Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB news, le retour!
14 avril 2010

1ère visite chez le pédiatre

Bilan de ma première visite chez le pédiatre : le docteur a dit que j'étais un beau bébé en pleine forme! je pèse 4,400 kg et mesure 54 cm...de bonnes proportions car j'ai pris plus de 600 grammes en 15 jours et environ 2cm (la mesure du jour de naissance devait être plutôt 52 et non 50 cm...). Apparemment j'ai une petite fossette sur mon postérieur qui restera et sera ma marque de fabrication...hi hi hi !

Bilan des parents après 3 semaines: je suis calme et dors bien la journée mais beaucoup plus éveillé le soir et la nuit... les tétées ne sont pas encore régulières, je mange à la demande...merci maman! Un peu de fatigue chez papa- maman mais pas encore au point d'avoir des grosses poches sous les yeux...

Ma grande soeur Maya est toujours aussi gentille et douce avec moi mais un peu chi...avec papa-maman...c'est une fille quoi!

A bientôt pour d'autres nouvelles! Bisous de Lenny.

IMG_0392

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois pour le bonheur que vous nous avez apporté une petite fille merveilleuse et un joli petit garçon Lenny, Nous qui avons beaucoup de chance de vous avoir, nous vous souhaitons que du bonheur
BB news, le retour!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité