Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB news, le retour!
9 mars 2010

J-15

Coucou! Dernier message avant accouchement...car dernière visite chez le docteur ce matin. Bébé va bien et se porte bien (3.7Kg déjà!). Inutile de dire que j'ai déjà rangé les habits de naissance... Pour le moment, Willy junior est bien au chaud...et pourtant hier, j'ai passé l'aspirateur, la serpillère, fais les carreaux...rien y fait!
Aujourd'hui, je vais essayer les escaliers...et demain le trampoline :-)

Prochain message = naissance du bébé.  Alors souhaitez-moi bonne chance! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance!<br /> Après le trampoline tu peux toujours essayer les ecaliers et la corde à sauter!
BB news, le retour!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité